Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les extraterrestres sont-ils à l'origine de l'astrologie?

    Les réponses des astroloques arrivent de quelque part. La question est de savoir d’où? En effet depuis le siècle dernier une nouvelle approche de l'astrologie fait son apparition à savoir le fait que les réponses ne viennent pas de l’au-delà mais sont en fait produites par des intelligences supérieures.

    astrology-993127__340.jpg



    Jusqu’ici

    Au début, les voyants pensaient que leurs réponses provenaient de leur don naturel et de leur capacité à lire l’avenir provenant de capacité venant d’on ne sait où. Cette capacité qu’ils auraient serait la capacité à lire l’avenir en captant des signaux, des ondes ou des informations venues d’ailleurs.  Mais jusque là, on pensait que ces informations étaient celles des morts, de dieux, ou d’une autre dimension. Ainsi certains pensent que les morts peuvent prendre le contrôle de leur esprit et donner des réponses, pourtant, depuis quelques années une autre théorie fait son apparition…

    Une autre source possible

    Les extraterrestres seraient en effet, selon les adeptes de l’ère nouvelle, du New-Age, à l’origine de certains miessages puisque certains d’entre aux seraient déjà venu sur terre comme le montre cette video mais aussi que certains, ayant une réelle envie de nous aider, nous délivreraient des messages personnalisés pour nous guider dans nos vies.

    Est-ce possible?

    Ces témoignages fonctionnent exactement sur le même mécanisme que les témoignages de médiums qui disent entendre les morts. Dans tous les cas ces illuminés sont persuadés, ou non, d’avoir un don, d’avoir la capacité d’entendre des messages mais dans tous les cas ils sont incapables de donner des réponses claires et précises. Et concernant ceux qui disent avoir des données extraterrestres, aucun n’arrive à donner des détails sur de nouvelles technologies ou choses encore inconnues. Pourquoi? Parce que les voyants sont de très mauvais techniciens et comme seule leur imagination parle, il est clair qu’ils ne peuvent fournir aucune réponse pertinente.